star social-channel-googleplus surface account images colour extern-link map location store-on star brush paint-rol paint tester conditions delivery payment minus_16px plus_16px close_16px arrow-down_16px arrow-up_16px arrow-right_16px selected_16px email external-link social-facebook social-googleplus social-twitter list work business clients painters-icons-v2-source_pdf social-channel-facebook social-channel-instagram social-channel-instagram2 social-channel-twitter social-channel-youtube carrousel_prev carrousel_next download save-colour-off shopping-cart shopping-list store-finder search share save-colour-off2 save-colour-on info-off info-on workspace loader close

Hotel Le Saint-Amour, Durbuy

S'il est un hôtel fait pour tous les Valentin et Valentine, c'est bien Le Saint-Amour, un hôtel qui se dresse sur la pittoresque Place aux Foires, au coeur de Durbuy. Tendrement baptisées Câline, Caprice ou Vénus, chacune des 14 chambres est unique. Tout ici est imprégné de romantisme, même la vue : de la fenêtre, on aperçoit le dédale des rues tranquilles de la ville, les collines boisées et les tours du château.

La Banque d'outremer: des bureaux 'Coloniaux‘ au cœur de Bruxelles

Dans une petite rue tranquille donnant sur le jardin à l’arrière du palais royal, que se dresse l’imposant bâtiment qui abrite la Banque d’Outremer. Après de profondes rénovations, l’ancienne ‘Banque du Congo’ est prête pour une nouvelle page d’histoire. Passé le monumental hall d’entrée, on accède à des bureaux ultramodernes égayés, çà et là, d’éléments art déco. La qualité de la restauration et des peintures témoigne d’un grand professionnalisme et les systèmes de peinture Herbol ont leur part dans la réussite de cette entreprise.

GHELAMCO ARENA, GAND

19.999 spectateurs. 1.200 business seats. 2.200 places de parking. 2 milliards de brins d’herbe. La flambant neuve Ghelamco Arena replace Gand sur la carte du football belge. Mais les peintres professionnels n’ont rien à envier à ces chiffres impressionnants. Jugez plutôt. Une équipe de 45 hommes a couvert 41.000 m² de la meilleure peinture AkzoNobel : il aura fallu pas moins de 3.500 litres de peinture murale et 500 litres de laque.

Académie Robert Louis-Dreyfus: Sikkens plante un hattrick pour le compte du Standard

Tout le monde a entendu parler du stade de Sclessin et de l’enfer que les supporteurs promettent aux équipes qui viennent y défier leur Standard. Mais savez-vous qu’à quelques kilomètres de là, les ‘Rouches’ disposent d’un second terrain, où pros et juniors s’entraînent tous les jours à l’abri de la pression des journalistes et des fans?