star social-channel-googleplus surface account images colour extern-link map location store-on star brush paint-rol paint tester conditions delivery payment minus_16px plus_16px close_16px arrow-down_16px arrow-up_16px arrow-right_16px selected_16px email external-link social-facebook social-googleplus social-twitter list work business clients painters-icons-v2-source_pdf social-channel-facebook social-channel-instagram social-channel-instagram2 social-channel-twitter social-channel-youtube carrousel_prev carrousel_next download save-colour-off shopping-cart shopping-list store-finder search share save-colour-off2 save-colour-on info-off info-on workspace loader close

MarCom+

Wanneer


8:30am - 5:30pm

Locatie

Dans votre Sikkens Service Center.

Réservation:  au plus tard un mois à l’avance. Demandez plus d’information ou une offre de prix chez votre Sikkens Service Center.



Directions

Contact

Téléphone: 02.254.22.11
Email: : stefan.martin@akzonobel.com
image

Cette formation concerne le Marketing et la Communication

Groupe-cible : peintres

Nombre de participants : minimum 5 à maximum 15 personnes.

Réservation:  au plus tard un mois à l’avance. Demandez plus d’information ou une offre de prix chez votre Sikkens Service Center.

Vous avez le choix entre trois modules:

  • Marketing & Devis

Comment mettre votre entreprise de peinture en évidence? Des principes de base du marketing et de la vente qui vous surprendront et qui permettront à votre entreprise de prendre aisément de l’avance sur la concurrence. Comment élaborer un bon devis et le rendre attrayant?
Durée: 3 heures

  • Prospection et gestion de la clientèle

Vous avez un portefeuille de clients qui revient régulièrement. Certains vont-ils quand même voir ailleurs? De nouveaux clients arrivent parfois spontanément, mais sont-ils ceux que vous souhaitez vraiment? Et qu’en est-il de tous ces clients potentiels intéressants qui ne connaissent pas votre entreprise mais à qui vous aimeriez faire la démonstration de votre savoir-faire? Bref, comment créer et gérer votre meilleure clientèle vous-même?
Durée: 3 heures

  • Peindre et se faire payer

La plupart des clients paient dans les délais, heureusement. Et la plupart des clients sont satisfaits du travail fourni, heureusement aussi. Il est pourtant récurrent que certaines factures restent impayées et qu’en dépit de tous les efforts fournis, certains clients réclament. Cela consomme beaucoup de temps et d’énergie, malheureusement. Comment gérez-vous cela?
Durée: 3 heures