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Comment utiliser un album photos lors des réunions client

Klant

Faites bonne impression et découvrez comment utiliser votre album photos pour gagner de nouveaux clients

L'album photos est un formidable moyen de présenter vos réalisations et d’impressionner votre client. À l’aide de l’application Sikkens Expert installée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez organiser vos chantiers de façon numérique afin qu’ils reflètent le plus précisément vos compétences.

 

Organisez votre album photos

Présentez vos réalisations de façon claire en choisissant, par exemple, plusieurs types de pièces ou de construction ou plusieurs couleurs. Si vous avez une spécialité, mettez l’accent sur votre domaine d’expertise (fresques murales, bâtiments classés, finitions décoratives, etc.). Consultez la page Comment organiser votre album photos pour de plus amples conseils. 

 

Adaptez-vous à chaque chantier

Si vous avez une idée des besoins du client, pensez à créer un album photos personnalisé avant de le rencontrer. En présentant des réalisations correspondant à son dossier, le client verra que vous avez compris ses attentes.

 

La qualité plutôt que la quantité

Dix à vingt photos parlantes sont bien plus efficaces que cinquante moyennes. C’est aussi plus facile à parcourir pour votre client.

 

N’en faites pas trop

Présentez votre album avec modération. La vente agressive peut être rebutante, notamment si le client a déjà fait son choix. Vos photos sont là pour étayer votre argumentaire de vente : si votre client parle d’un mur d’accent, saisissez l’occasion pour lui présenter un projet similaire que vous avez réalisé pour un autre client. Avec votre album personnalisé, le client constatera que vous êtes à l’écoute et que vous ne lui déroulez pas un argumentaire type.

 

Entrez dans les détails

Lorsque vous présentez votre album à votre client, expliquez-lui ce qu’il voit et décrivez-lui le processus utilisé pour atteindre ce résultat. Vous pourrez ainsi démontrer vos compétences et votre expérience et permettre au client de comprendre les travaux qui ont été nécessaires pour obtenir ces différents résultats.

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